Du rêve à la réalité...

Publié le par gin

DSC03019

Je vous présente ma belle Fario de 87cm pour 6kg env.

Je l'ai prise à la sortie du ruisseau qui se jette dans le lac d'Aix les bains à coté du grand port, un moment magique.

Aprés la photo et une bonne scéance d'oxigénation, Mr Fario a pu reprendre sa vie. Adieu l'ami !

Publié dans Pêche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Sympa pour le complément d'info, je me coucherai mois con. J'essayerai d'en prendre une moins daubé la prochaine fois !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Facteurs favorisants : le plus commun est une mauvaise<br /> hygiène (veuillez vérifier vos paramètres) mais aussi : blessures, faible immunité du poisson .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Saprolégniose ou maladie de la mousse<br /> Cette maladie se traduit par l’apparition de touffes cotonneuses généralement grisâtres, qui peuvent provoquer la paralysie partielle de l’animal en émettant de nombreux filaments dans le corps<br /> du poisson.Cette maladie apparaît souvent en phase finale d’une maladie infectieuse ou parasitaire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui tu a raison, mais elle c'est peut être abîmé pendant la repro et sa c est infecté avec la pollution....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi, j'ai bien peure que s'agisse d'une maladie c'est mycoses qu'elle a sur le corp ?  <br /> <br /> <br /> du à  la polution de son habitat , je ne pense pensse pas qu'il s'agisse de combat entre riveaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre